Flash Infos :
Nouveauté 2017 au studio OPUS : Enceintes de monitoring DYNAUDIO C4

La Formation : un enjeu capital

Nous n'envisageons pas de négoce de technologie sans le transfert des connaissances qui permettent sa compréhension et son exploitation. De fait,nos offres de vente sont toujours assorties d'une offre de formation et de suivi jusqu'à une totale autonomie dans toutes les phases de gestion d'une installation technique, sans omettre la logistique, la sécurité et la maintenance.


Notre entreprise est très active à Libreville, notamment auprès de plusieurs prestataires locaux que nous avons équipés.













Premier stage de formation de techniciens du son de l'année 2007

L'équipe de RSA accueille six stagiaires en provenance du Gabon et ce, jusqu'au 10 mars prochain. A l'issu de ce stage, l'équipe aura la tâche de gérer un studio de Post-production à Libreville.




Pendant 1 mois complet ces jeunes stagiaires sont venus se familiariser avec les méthodes de travail européennes.

Théorie, pratique, exploration de nouveaux outils virtuels, composition et évaluations hebdomadaires. Programme donc bien rempli pour le groupe, qui n'en perd pas le sourire !

L'équipe de RSA suivra de toute façon les premiers pas de ces nouveaux techniciens, puisque c'est notre société qui a été chargée de la réalisation du studio qui sera leur cadre de travail à Libreville (Gabon).

De gauche à droite entourant Jeoffrey, un de nos stagiaires préférés :Sainclair
Guislain
Joseph
Max
Assis : Bartel


Guilain au piano