Flash Infos :
Nouveauté 2017 au studio OPUS : Enceintes de monitoring DYNAUDIO C4

Département Régie et Direction Technique

Le déroulement d’une opération sur le terrain dépend essentiellement de la coordination, et particulièrement de la gestion des ressources humaines. Il est important alors de connaître les contraintes de chaque corps de métiers, la chronologie de leurs interventions et d’anticiper leurs besoins. Cette responsabilité repose sur l’équipe qui a la charge de la régie générale.
L’expérience de RSA, sa connaissance des milieux de l’événementiel et du spectacle, font de notre entreprise un acteur incontournable de l’organisation de manifestations, du meeting au spectacle en passant par toutes les tailles de conventions.

Les relations privilégiées de RSA avec ses fournisseurs, bien souvent les mêmes depuis plusieurs années, permettent une gestion optimum des budgets, notamment par économie d’échelle ou regroupement logistique. Enfin, les bureaux de la société peuvent accueillir une organisation lourde et ainsi centraliser toute la production exécutive, notamment pendant les phases de préparation et de pré-production.

Il n’y a pas de grands et de petits événements, mais une approche globale de chacun d’eux suivant un cahier des charges qui s’appuie sur l’évaluation de choix techniques toujours au service de la démarche artistique.

Bien sur, le budget est un élément pondérateur primordial, mais les ressources et l’organisation dont nous disposons sont déjà acquis dans tous les cas.
Ce mode de fonctionnement nous permet de fournir à nos clients dans les proportions de leur événement, la même notion d’économie et d’efficacité.